Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
14 avril 2014

EMBOUQUEDOR, Tragédie en 4 actes

J'ai écrit une pièce de théâtre, une tragédie en 4 actes et la voici désormais publiée!!!

Alors...

C'est avec une grande joie que je vous présente la mise en ligne de l'édition de ma pièce de théâtre, tragédie en 4 actes, EMBOUQUEDOR, qui parait chez Mon Petit Editeur. Le lien vous permettra de découvrir la couverture du livre, le résumé et un extrait de quelques pages. Tout est indiqué pour vous permettre de vous le procurer.

C'est un joli moment que je suis heureuse de partager avec vous, les artistes fimoteurs et fimoteuses!!! C'est ICI

couverture EMBOUQUEDOR

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation c'est génial et le résumé donne bien envie de connaitre la suite...
H
bravo ma copine!!!
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité