Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 978
5 février 2016

BRUN de VIOLET ROSE

 Hier je disais une autre couleur pour bientôt, en fait c'est aujourd'hui. Du BRUN, du VIOLET, du ROSE et les dérives, des couleurs qui se marient bien ensemble. Enfin je trouve...et vous?

Pour le ras du cou, j'ai travaillé d'après le modèle proposé par Hélène JEAN-CLAUDE (Mais quand s'arrêtera t-elle donc?) :)

BRUN-ROSE-Collier&Rasducou

Effet émaux, pour le ras du cou toujours d'après le tuto d'Hélène JEAN CLAUDE (Mais re-quand s'arrêtera t-elle donc?) :)

VIOLET-ROSE-Rasducou&bracelet

Ce dernier collier en boutons nacrés, fait sur commande, pour la mâitresse d'école de la fille d'une amie, cette amie à qui je pense bien fort à elle...:)

VIOLET-ROSE-Collierboutonsnacrés

Demain, une autre couleur??? :)

Publicité
Commentaires
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité