Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
4 février 2016

NOIR&BLANC

Cette fois-ci, le NOIR&BLANC à l'honneur.

Pour ce ras du cou, j'ai travaillé d'après le modèle proposé par Hélène JEAN-CLAUDE (encore!!! :))  toujours dans son dernier livre. Un vrai puits d'inspiration que voulez-vous!! Et sa propriétaire en est absolument ravie je crois et moi de le lui voir porter très souvent! Merci de ta confiance!

NOIR&BLANC-Rasducou

Le bracelet...En fait pour la petite histoire, quand sa propriétaire l'a essayé avec une tantinet, je dis bien, un tantinet de difficulté (un peu juste mais pas trop en fait), je crois bien qu'elle n'a pas réussi à l'enlever! Alors: A son bras pour la vie!!! :)

NOIR&BLANC-Bracelet

Une autre couleur pour bientôt...

Publicité
Commentaires
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité