Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 982
6 mai 2014

Un défi dans la langue de Molière...

Comme je vous le disais dans mon précédent message, EMBOUQUEDOR est la pièce (une tragédie) que j'ai écrite. Elle est éditée depuis peu. Pour faire le lien avec notre activité, je me suis dit: "Et si je proposais un petit défi?"...Pour ce faire, il faut que vous retourniez sur le lien ICI et que vous lisiez les quelques premières pages de la pièce pour vous inspirer afin que naisse une création de votre choix. Ca n'est pas forcément évident mais je suis curieuse de voir les couleurs et les idées que l'écriture peuvent inspirer.

Je vous propose de m'envoyer vos créations à cette adresse afin que je conserve vos oeuvres avant la clôture du défi: le 30 JUIN 2014 à minuit.

A tous, je vous demanderai si vous êtes d'accord pour que je publie votre création lorsque l'heure du verdict aura sonnée...

La personne qui remportera ce défi remportera un exemplaire de la pièce....ben vi, j'en profite un petit peu...:):)

Alors...si vous êtes partants...1,2,3...FIMOTEZ (comme qui dirait...:):))

Publicité
Commentaires
M
Avant tout félicitation pour cette livre, il a l'air inspirateur ..... Hi hi hi, en tout case je vais le commander chez mon bouquiniste car come ça je ne sait pas m'inspirer. Dommage que ça se clôture le 30 juin car je ne pense pas pouvoir le lire complet et m'inspirer en si peu de temps. Bises et encore un fois félicitation.
L
Coucou Isaza ! Comme convenu , j'ai partagé sur ma page FB et j'espère que plein d'autres polyméristes vont le faire et surtout participer à ton super défi !<br /> <br /> Bises
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité