Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 972
19 février 2016

OR & BLEU NUIT

Aujourd'hui, présentation des deux colliers dont je ne suis pas peu fière...:). A la demande de deux belles jeunes femmes (elles se reconnaitront!) qui souhaitaient un bijou dans un style proche de Tanya Mayorova (j'adore son travail), plus précisément un peu comme ce collier-ci, je crois que j'ai réussi à leur faire plaisir quand elles ont découvert le résultat. C'est ici que ma fierté est comblée par leur joie!!!!

Colliers Fimo Or&Bleu nuit

Les perles sont en fimo avec un effet craquelé et feuille d'or pour certaines, mélange d'un bleu nuit et de noir pour d'autres, un peu de cire à dorer, toutes sont vernies et ces colliers sont montés sur des fils cuir et une sorte de fils de soie je crois (en fait je ne sais pas :)) . Les embouts sont également en fimo et recouverts de cire à dorer.

I'm so happy!...

Publicité
Commentaires
T
Comme toi, j'aime beaucoup le travail de Tanya Mayorova et te félicite de ton travail. Tes 2 colliers sont vraiment réussis et très jolis - BRAVO.<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je me teste à ce genre de perles tube... c'est vraiment trop beau !
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité