Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 975
18 février 2014

WINTER BAG

Après plus d'un mois d'effort, "Le WINTER BAG"!

Et oui, voici mon auto challenge: à chaque saison, son sac! Certes je suis un tantinet décalée mais c'est pas grave. 

"Le WINTER BAG" répond à nos attentes, nous les femmes. C'est l'hiver, il fait froid (un doux froid il faut l'avouer), ça manque de verdure, les fêtes nous ont accompagné ce mois de décembre et ce mois de janvier, aussi je me suis dit: "Quoi, on m'invite à l'arrache à peine sortie du boulot! (quelques petites soirées histoire de bien se refêter la bonne année!). Pas le temps de repasser chez moi! Vite un point: j'ai la trousse à maquillage, la brosse, la tenue est correcte, j'ai des talons cachés dans le tiroir de mon bureau (oui, il faut toujours avoir une paire de secours) mais il me manque quelque chose!!!! Mais c'est bien sûr! Mon WINTER BAG!" Et il va sauver ma féminité! Je le retourne côté paillettes et le tour est joué!!

Voilà je vous laisse découvrir "Le WINTER BAG", fait mains, avec un côté noire façon paillettes et un côté vert, pour nous rappeler nos beaux sapins rois des fôrets mais aussi le fait qu'il nous manque cruellement en cette période hivernale...je l'ai choisi "velours"...

Un réversible, "jour&nuit"?, "right or wrong"?,"pile ou face"?,"chaud, froid"?....je n'ai pas encore décidé mais si le couer vous en dit, votez ou soyez inspiré et je me rangerai sans doute de votre côté...

WINTER BAG 2

A dans un mois et demi pour "Le SPRING BAG"...les idées fusent déjà...pourvu que ça dure!!!! 

 

Publicité
Commentaires
H
Je vois que tu l'as fini...il est vraiment sympa...J'ai fait un petit tour sur plusieurs pages de ton blog et j'ai trouvé que tu as fait plein de créations originales, jolies, bref...je t'encourage à continuer!!! des bises!
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité