Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
17 avril 2015

Nouvelle inspiration...

Tous les AKAKIENS, toutes les AKAKIENNES,Vont chanter, vont danser sur le violon 
Sont des magiciens, elles sont des magiciennes 
La faute à qui donc ? La faute à Karine...Akak...(là impossible de faire une rime)

Voilà mon petit clien d'oeil à AKAK que je félicite encore et que je remercie grâce à son livre "Bijoux ethniques en pâte polymère".

Cette dernière série est grandement inspirée et je précise qu'autorisation de publier a été donnée par ses soins ! RE-MERCI!!!

Je vous invite donc à découvrir...

Collier Noir&Blanc

Ras du cou coloré-vert

Ras du cou N&B&Pâte swing-gum

Ras du cou Or&couleurs

Collier rouge et noir-fimo-encre

 

D'autres posts pour bientôt avec encore des petits ronds ...

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je decouvre votre blog , j'aime beaucoup la sobrièté du bleu et rouge, sa bi-couleur , je le trouve magnifique <br /> <br /> merci pour cette balade chez vous , à bientôt<br /> <br /> Sylvie
M
Les 1 et 3 sont vraiment super jolis avec toutes leurs pastilles colorées. J'adore !<br /> <br /> ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue chez toi, je m'inscrit à ta newsletter.<br /> <br /> Bises !
M
Mon préféré reste le deuxième (j'aime cette couleur^^) et le motif fleur du 3me est super sympa et rend très bien je trouve. En tout cas très beau travail !
L
Le or noir vert est magnifique , c'est mon préféré !
K
de très beaux colliers ,belles réalisations,je te félicite!
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité