Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 998
14 décembre 2014

Bracelets hauts en couleurs

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de mosaïque (voir mon autre blog"au fil des mosaïques")...alors je me suis laisséee tenter avec la pâte fimo et suis revenue à mes premières amours...je n'ai pas cassé de  faïence mais j'ai découpé et j'ai assemblé la pâte comme une mosaïque. Ce bracelet appartient désormais au poignet d'une gente dame...Malgré son imposante forme et largeur, il est étonnemment assez léger.

Quant au second bracelet, je me suis rappelé ces bandes de couleurs en fin de programme...et vous?

bande couleur tv

Voici ces deux bracelets hauts en couleurs!!

Bracelets FImo

Publicité
Commentaires
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité