Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
6 novembre 2014

Les perles à l'honneur et encore...

Un troisième montage dans les tons bleus-verts, perles fimo et apprêts. Perles poncées et puis polies avec  le Wax polish "Renaissance" que j'ai découvert très récemment. J'y ai appliqué trois couches pour un effet brillant??? Je dirai plutôt satiné au final, une autre finition qui a son charme.

Je vous laisse en juger...

Collier rond vert-bleu

D'autres sont en attente de publication...pour bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Wahou... trop beau ! J'ai fait hier soir des perles du même principe que les tiennes, ( j'ai suivi le tuto de Bounette) par contre tes couleurs sont bien plus belles que les miennes ! En tout cas j'aime beaucoup ton blog et je file m'y abonner ;-)
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité