Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
30 août 2014

Essais bagues

Voici une bague pour laquelle je ne suis pas du tout mécontante. Pourquoi? Et bien parce que pour ceux qui me connaissent, je suis supère méga ultra nullissime en dessin. Ben oui, je ne sais pas faire. Alors au départ j'ai fait un transfert, euh, comment dire...résultat moyen parce que j'ai ajouté de la peinture noire à l'huile par dessus alors on voyait plus ben grand chose après cuisson (avant aussi il faut dire...). Je ne savais pas quoi faire et puis je graté la bague après cuisson en tentant de mettre en évidence le peu de motif qui se voyait. Je l'ai porté et on m'a dit qu'elle était jolie...j'en suis pas reviendue....     Final...je suis contente, j'aime bien...Peut-être que vous aussi???

Bague figurative

L'inspiration n'était pas forcément au beau fixe, quand tout à coup, j'ai vu une bague sur une personne qui m'a donnée l'idée de tenter un essai d'une bague torsadée. A mon avis, l'idée est là. Peut-être tenter un contour plus fin, d'autres couleurs (ici avec un reste de pâte mais bon c'est pas si moche que ça...). Pour le coup, après cuisson, la torsade reste assez souple et portée, la bague est agréable et pas du tout encombrante comme je l'imaginais.                 Alors voici le résultat.

Bague torsadée

Publicité
Commentaires
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité