Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
11 octobre 2013

Des bijoux pour commencer l'automne...

Bagues, Ras du cou

Je pense que je vais m'orienter de plus en plus sur le travail : dessin sur la pate à l'emporte pièce et/ou à main levée, une 1ère cuisson et ensuite ajout de pate chewing gum puis une seconde cuisson. Ensuite le travail habituel de finition, pour ma part, ponçage avec plein de papiers différents et lustrage au dremel (cf. la bague rouge et noir avec une petite fleur).

A bientôt pour de nouvelles aventures fimo:):)

Bagues fleurs

Collier 3 ronds et ses BO

Ps: j'aurai aimé poster d'autres créations mais elles ont déjà trouvé une propriétaire et j'ai complètement oublié de les photographier...rhooo lala...des fois...je me fatigue....:):)

Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup aimé cette série et encore une fois la bague rouge avec sa fleur...et ben encore pour moi!!!J'attends les prochaines...
L
Que ce soit l'une ou l'autre, les deux collections sont très jolies
D
Beaucoup d'originalité dans ces créations! :)
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité