17 mai 2015

Ethnique

Après avoir deux petits voyages en Espagne puis à Rome, j'avais encore des fourmies de voyage dans les mains! Voici donc une parure et deux paires de BO style éthnique, d'après le tuto du livre d'AKAK. Les bijoux sont peints avec de l'encre à l'alccol sur laquelle j'ai ajouté une couche de vernis car ne l'ayant pas fait au début, la peniture à quelque peu coloré ma peau lorsque les boucles à mes oreilles, "s'épanchèrent" de quelques secrets qui me firent rougir....:) A bientôt!
Posté par fildemosaique à 16:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

21 avril 2015

Noir&Vert

Même style que les précédents, tout en noir&vert...et contrairement à son apparence, il est très léger à porter :)
Posté par fildemosaique à 18:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 avril 2015

Nouvelle inspiration...

Tous les AKAKIENS, toutes les AKAKIENNES,Vont chanter, vont danser sur le violon Sont des magiciens, elles sont des magiciennes La faute à qui donc ? La faute à Karine...Akak...(là impossible de faire une rime) Voilà mon petit clien d'oeil à AKAK que je félicite encore et que je remercie grâce à son livre "Bijoux ethniques en pâte polymère". Cette dernière série est grandement inspirée et je précise qu'autorisation de publier a été donnée par ses soins ! RE-MERCI!!! Je vous invite donc à découvrir...   ... [Lire la suite]
Posté par fildemosaique à 20:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
12 avril 2015

Variations de couleurs

Fimoteuse du dimanche que je suis s'est remise au travail depuis quelques temps...Des petites créas par-ci, par là que je vous présente par thème de variations de couleurs.    Ici, la barrette et la bague ont été crées avec la cane GRIBOUILLIS de Nat (Le caméléon polymère: voir lien page de droite) A bientôt pour un prochain post!  
Posté par fildemosaique à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
12 février 2015

Puisque qu'on m'offre le gîte, j'offre le couvert...

Afin de ne pas arriver chez ma grenobloise de copine les mains juste dans les poches et les pieds dans mes grosses chaussures de montagne, et comme je sais que l'on va bien mangé, ah!ah!ah!, voici donc les exentriques (comme dirait mon amoureux) couverts qui ont pour objectif de vous plaire...Pas de couteaux car ça ne s'offre pas ou il faudrait vous donner de la monnaie en échange (non mais et puis quoi encore!!!) et ...comme c'est ballot!!! Pas de cuillère à soupe? Mais pourquoi? Un oubli comme si je n'avais pas fait exprès?? Hé ma... [Lire la suite]
Posté par fildemosaique à 19:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2015

Pour vous...pour 2015!

Posté par fildemosaique à 11:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2014

Du bleu à tous les étages...

Après l'imitation "turquoises" (voir post du 13/12), il n'y avait pas de raison pour que des cheveux, une poignet et un annulaire (par exemple) ne soient pas habillés! La bague à pois et la barrette sont encore orphelines...à bon entendeur...:)
Posté par fildemosaique à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 décembre 2014

Une barrette...une bague...

Une barrette dans les cheveux, une bague au doigt, c'est ainsi que la dame est repartie...et elle a sourit!
Posté par fildemosaique à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 décembre 2014

Parure colorée...

Pour une jeune femme qui aime s'habiller de noir...Pour le coup, à défaut de mettre du rouge sur ses joues, autour du cou, elle fait chanter les couleurs de l'été indien!!!! Depuis peu, elle met plein de bijoux et j'en suis très heureuse... Quant au bracelet, il s'est agrippé sur le poignet bien délicat d'une autre jeune femme...et quand elle dansera la samba, avec elle il restera!                       Croix de polymère!
Posté par fildemosaique à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 décembre 2014

J'ai descendu dans mon jardin....

(...)...Gentil coquelicot, Mesdames - Gentil coquelicot nouveau.... Je suis une inconditionnelle du coquelicot...et récemment j'en ai vu un champ rempli et mes yeux en furent tellement joyeux...Alors en voici deux! Comme deux belles jeunes femmes en ont pris possession... j'en rougis de plaisir! :)
Posté par fildemosaique à 19:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,