Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 978
2 février 2016

ROUGE

1er post de l'année 2016...et bien , je ne suis pas en avance moi! Pour offrir mes bons voeux, voila maintenant c'est fait, et pour faire part des dernières créations réalisées depuis un long bout...Je commence par la série ROUGE. Du moins les pièces que je trouve les plus réussies. Le ras du cou Coquelicot est monté avec un aimant, facile donc à mettre et défaire. La bague, la broche et le pendentif sont directement inspirés de ce tuto, lequel je crois, a fait fureur parmi les fimoteuses! :)

ROUGE

A bientôt pour un prochain post d'une autre couleur...

 

 

Publicité
Commentaires
H
C'est original avec beaucoup de créativité tout en ayant un véritable talent.
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité