Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 975
17 mai 2015

Ethnique

Après avoir deux petits voyages en Espagne puis à Rome, j'avais encore des fourmies de voyage dans les mains! Voici donc une parure et deux paires de BO style éthnique, d'après le tuto du livre d'AKAK. Les bijoux sont peints avec de l'encre à l'alccol sur laquelle j'ai ajouté une couche de vernis car ne l'ayant pas fait au début, la peniture à quelque peu coloré ma peau lorsque les boucles à mes oreilles, "s'épanchèrent" de quelques secrets qui me firent rougir....:)

Ras du cou&BO éthnique rouge

BO éthnique

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, on dirait de la pierre. J'adore ça.
M
Parfait pour l'été tout ça !<br /> <br /> J'aime beaucoup les rouges et oranges.<br /> <br /> Bises !
T
J'aime, j'aime, j'aime
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité