Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 946
12 février 2015

Puisque qu'on m'offre le gîte, j'offre le couvert...

Afin de ne pas arriver chez ma grenobloise de copine les mains juste dans les poches et les pieds dans mes grosses chaussures de montagne, et comme je sais que l'on va bien mangé, ah!ah!ah!, voici donc les exentriques (comme dirait mon amoureux) couverts qui ont pour objectif de vous plaire...Pas de couteaux car ça ne s'offre pas ou il faudrait vous donner de la monnaie en échange (non mais et puis quoi encore!!!) et ...comme c'est ballot!!! Pas de cuillère à soupe? Mais pourquoi? Un oubli comme si je n'avais pas fait exprès?? Hé ma grenobloise!! Tu sais que je les aime tes soupes!!!

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
H
Merci je les aime beaucoup! Ta grenobloise!!!
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité