Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 946
6 août 2013

Le cadeau de Marie-Noëlle

Comme Marie-Noëlle (ou Marie-Joëlle???grrr........ moi et les prénoms alors:() aime le bleu, le gris et qu'elle souhaitait un montage avec du fil de fer, j'ai pour le coup choisi l'aluminium, et voici le résultat. J'espère qu'il lui plaira...En tout cas il me plait bien, je l'ai porté et ma foi il rend drôlement bien...         I hope, I hope...

Pendentifs bleuté-Montage 3 ronds

La première pièce a été ponçée et elle brille grâce au dremel...ah quand il nous tient celui-là! Les secondes sont restées à l'état brut. 

Publicité
Commentaires
H
Il est bien joli celui-ci...en plus dans mes couleurs...
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité