Je l'avoue sans honte, je ne sais pas dessiner et je bave vraiment beaucoup très fort devant certaines créatrices qui font des choses absolument incroyables. Comme ce site que je vous invite à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait: www.flickr.com/photos/theintuitivegarden/sets

Et puis en parcourant d'autres visites ici et là j'ai aussi découvert une autre créatrice avec son tuto Effet Liberty et le tout m'a donné envie de tenter des petites choses, au hasard de mon inspiration. Je rappelle, en dessin, je ne vaux pas une cacahouette mais je suis quand même contente du résultat. 

Que voulez-vous, il faut bien de temps en temps s'encourager soi-même...

Voici donc quelques BO et un ras du cou. Principe de fabrication: j'ai inscrit des dessins à main levée et/ou avec des emportes-pièces. Pour les BO j'ai fait cuire une première fois et ensuite j'ai ajouter une autre couleur de pâte fimo dans les interstices puis j'ai fait cuire à nouveau. Pour le ras du cou, dessins à main levée sur une pâte basique, puis j'ai "colorié" avec des encres, j'ai fait cuire une seule fois pour le coup.

Pour la finition, j'ai travaillé pour la première fois avec de la résine pour recouvrir toutes les surfaces et donner un effet très brillant puis j'ai poncé, poncé le reste de chaque pièce.

Allez, je vous montre :)

Ras du cou Intuitive design&encre

 

BO Intuitive design