Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 975
12 février 2013

Amour, Amour, je t'aime tant...je t'aime tant...

"L'amour se pend autour du cou(...)"

Voilà ce que chantait la jolie Peau d'Ane quand elle n'était pas encore peau et que son père tombe fou amoureux d'elle??? drôle d'histoire à conter pour les enfants me direz-vous et pourtant...et pourtant nous en fûmes bercés...allez, séquence souvenir ici...

Bon, maintenant que j'ai grandi, j'ai retenu ceci, l'amour peut se pendre...et autour du cou aussi!!!

Pendentif love

VENDU

Pourvu que nos amoureux s'y pendent aussi à nos cous pour y déposer un collier ou à défaut un baiser...Vendredi c'est pas seulement ravioli:)  

Publicité
Commentaires
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité