Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
29 janvier 2013

Pour fabriquer vos propres anneaux

Et voici aujourd'hui un nouveau tuto dont l'astuce est certainement déjà connue mais j'ai tenté de le mettre "clairement" (du moind je l'espère) en images.

En effet, l'utilisation des petits anneaux que nous trouvons chez nos fournisseurs préférés sont parfois un tantinet fragiles pour supporter le bijou. Alors je préfère dans certains cas les fabriquer de mes petites mimines, au moins c'est plus solide. Il existe plusieurs coloris de fils de fer aussi à adapter selon la couleur du bijou.

En espérant qu'il vous soit utile, bonne lecture...

Fabrication anneau pour bijou pendents-Page1

Fabrication anneau pour bijou pendents-Page2

A bientôt pour un autre tuto...

Publicité
Commentaires
D
Voilà un tuto efficace et bien pratique! :)
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité