Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
28 octobre 2012

Collier d'Ovales verts et ses attaches de fil de fer doré

Présentation du petit dernier.                                                                                                                                                                               Pour relier les ovales entre eux, j'ai utilisé du fil de fer doré très fin donc très souple ce qui m'a permis de faire des petites attaches méli-mélo...En revanche, la seule façon de le porter et de le passer par la tête...alouette!!!

Collier ovals verts & attaches fil doré

Prix : 20€ - Vendu

 

Publicité
Commentaires
P
Il a fait partir de votre milieu professionnel. :)
P
C'est bien la première fois que je visite un blog bijoux, sur un lien indiqué par mon mari ! Mari que vous connaissez...oui, oui...<br /> <br /> En tout cas pour parler bijou, ce sautoir est bien sympa.
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité