Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 943
27 octobre 2012

Avec des restes de pâte....

J'en avais partout des petits bouts de restes alors plutôt que de tout jeter (rhoooo, ne jamais faire ça, quelle idée?) et bien j'ai étalé un fond de pate foncée puis ai ajouté dessus des tas de restes de couleurs unies(jaune, vert, bleu, orange, rouge...), mélangées, sous forme de ronds, de fleurs, de carrés, etc..., j'ai étalé au rouleau et ensuite j'ai choisi ce qui me paraissait cohérent pour les lentilles que j'ai imaginées pour ce collier...

Que voici!!!! 

Collier lentilles multicolores

Pas si mal, non?

Vendu

Publicité
Commentaires
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité