Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô cou des filles
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 975
17 avril 2011

Quand les garçons s'y mettent...

J'en croyais pas mes yeux!!!

Je suis bien toute seule tranquille dans mon coin à tripatouiller la Fimo quand les amigos hommes me demandent c'est quoi ton jeu! Et voilà...ils ont décidé que cet atelier serait le leur pour quelques heures et je dois dire que Tirigolo a créé tout en miniatures!...

IMG_0014  

et y'a qu'un ch'veu dur la tête à Mathieu  a créé tout en rivière!...

IMG_0011

Applause! Applause!

Et merci à notre mannequin supporter!! Dorot! Je crois bien que le collier de Tirigolo lui appartient...désormais.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ô cou des filles
Publicité
Ô cou des filles
Publicité